Les photos et le récit du concours de selfbondage proposé par bondage34000

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Diaper boy / Little boy Rencontres BDSM Selfbondage auto bondage
il y a 7 ans

Bonjour

J’ai fait le concours proposé par bondage34000

http://forums.fessestivites.com/viewtopic.php?f=225&t=3186

C’était hier après-midi dans un champ abandonné.

J’avais préparé un ice-timer et mes affaires jeudi avec :

1 couche

2 microlax

1 pantalon étanche de pécheur pour éviter les fuites sur le siège de la voiture

1 cockring d’enfer 3 anneaux

1 pinces à seins japonaises

1 chaîne

1 cagoule d’isolation BDSM

2 cadenas

1 paire de menottes

Mon plan :

J’étais en couche avant de partir de chez moi avec le cockring d’enfer 3 anneaux qui fait bander mais tu gardes le sexe entre les jambes.....

Au fond du champ abandonné, j’ai attaché la chaîne autour d’un arbre et posé par terre le ice-timer attaché à mes menottes par de la ficelle.

J’ai mis les 2 microlax et le pantalon de pécheur qui est très pratique pour les couches saturées car si vous avez des fuites, vous ne tachez pas le lit ou autre. J’avais une trique d’enfer à causes des 3 bagues cockring mais bander à fond avec la bite entre les jambes c’est ....

J’ai attaché la chaîne autour de ma taille voir les photos et bloqué les menottes au niveau du dos. J’ai respiré un grand coup et mis les pinces japonaises sur mes tétons par dessous mon tee-shirt parce qu’il faisait un peu froid.

Un dernier regard pour vérifier qu’il n’y avait personne et que je pourrai attraper les clés si la ficelle du ice-timer se cassait puis j’ai mis la cagoule d’isolation qui rend fou. Je l’ai serrée et j’ai fermé les menottes mains dans le dos.

Je me suis allongé par terre. Après j’ai senti mon ventre gargouiller et que ça travaillait à cause des microlax. Des fois j’arrive à m’endormir mais pas cette fois, il faisait un peu froid et j’avais mal au téton gauche. La glace a été plus longue à fondre qu’à la maison et je me suis demandé si je n’allais pas finir de nuit. Avec mes mains je caressais le glaçon ce qui m’a donné envie de faire pipi. Faire pipi en gardant les fesses serrées c’est dur.

Quand le ice-timer a fondu, j’étais arrivé à garder les fesses serrées mais je me doutais bien que ma couche ne resterait pas propre longtemps. J’avais déjà fait la totale à la maison mais jamais en extérieur. Ouvrir les menottes n’a pas été bien dur malgré les doigts gelés et retirer la cagoule non plus. Comme j’avais transpiré dessous, le froid m’a saisi et encore donné envie de faire pipi. Je me suis retenu parce que je sentais bien que c’étais risqué à cause du microlax. Quand je me suis levé mes fesses serrés n’ont rien tenu et tout est parti dans la couche, le pipi et le reste. Dur dur pour toute la suite, le retrait des pinces, m’asseoir dans la voiture..... et la douche en arrivant. Malgré tout, je me suis bien amusé.

Ma cagoule

https://abcplaisir.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=cagoule&submit_search=

Le pantalon étanche très pratique et pas cher à 7 euros

http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbkNj/

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement